Infiniti Q50 Forum banner

Jantes 370z sur q50 awd

9K views 7 replies 6 participants last post by  dgibbs240  
#1 ·
J'ai cherché des roues pour ma q50 awd 2014 et je suis tombé sur un ensemble de roues OEM 370z 2019. Je me demande si la configuration décalée perturberait la configuration awd de la voiture.

#2 ·
J'ai cherché des roues pour mon q50 awd 2014 et je suis tombé sur un ensemble de roues OEM 370z 2019. Je me demande si la configuration décalée perturberait le système awd de la voiture.
Vous ne devriez pas utiliser une configuration décalée sur un Q50 AWD car cela générera un code d'erreur pour le système AWD. J'ai les jantes Nismo sur mon Q50 Hybrid RWD, mais j'utilise des jantes de la même taille sur toute la ligne 19x9,5 40 offset avec une configuration décalée 245/40/19 et 275/35/19. Vous devriez obtenir les mêmes jantes pour une voiture AWD, car cela vous ferait gagner du temps et de l'argent et vous éviterait d'avoir des problèmes.
Image

Image

Image

#3 · (Edited)
J'ai cherché des roues pour ma q50 awd 2014 et je suis tombé sur un ensemble de roues OEM 370z 2019. Je me demande si la configuration décalée perturberait la configuration awd des voitures.
Tant que le diamètre total des pneus est proche, tout ira bien.

Je serais beaucoup plus préoccupé par la façon dont l'arrière va dépasser, ce sera assez mauvais. La roue elle-même dépasse d'environ un pouce le garde-boue, le pneu lui-même sera encore pire.

Si vous aimez les roues, c'est très bien, utilisez uniquement les roues avant pour un Q50 car les roues arrière ne rentrent PAS dans le passage de roue.

Les tailles décalées courantes seront 245/40/19, 275/35/19, 325/30/19. Tous sont presque identiques en diamètre. D'autres tailles trouvées ensemble seraient 265/35/19 et 315/30/19.

• Like
Reactions: Turbonut
#4 · (Edited)
J'adore mes jantes RS d'origine, mais celles-ci arrivent en TRES bonne seconde position. Magnifique !🔥 Ce petit badge NISMO sur la calandre est une belle touche.

• Like
Reactions: Lucky93
#5 · (Edited)
J'adore mes jantes RS d'origine, mais celles-ci arrivent en seconde position, de TRÈS près. Magnifique !🔥 Ce petit badge NISMO sur la calandre est une belle attention.
Mec, les nouvelles jantes Nismo Z sont vraiment belles aussi et quelque chose que tu pourrais aimer puisque tu aimes les jantes RS. Les nouvelles jantes Nismo Z Rays sont bien meilleures que les V2, qui étaient les jantes de 2015-2020 que je n'aimais pas du tout.
Image

#8 ·
Les configurations décalées sont parfaitement adaptées à un véhicule à transmission intégrale (AWD). Le diamètre total des roues (hauteur roue/pneu) doit présenter une différence inférieure à 1 % entre l'avant et l'arrière pour éviter les problèmes. Il suffit de dimensionner correctement vos pneus. Voici un outil correct pour le dimensionnement des pneus..