Infiniti Q50 Forum banner

Quelqu'un a-t-il fait réparer son rappel HV37 PROP SHAFT ?

Tags
recall
1.8K views 12 replies 7 participants last post by  nmdadoftwins  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il fait réparer son arbre de transmission rappelé ? Quelle a été l'expérience ?
Détails ci-dessous :

HV37 PROP SHAFT
Date d'effet* 24 juin 2024

Étiquette d'identification NHSTA* 24V-470
Étiquette d'identification NISSAN* R24A7

EN RAISON D'UNE MODIFICATION DES SPÉCIFICATIONS DU FOURNISSEUR QUI A DEPUIS ÉTÉ CORRIGÉE, CERTAINS VÉHICULES INFINTI PEUVENT CONTENIR UN ARBRE DE TRANSMISSION AVEC UNE RÉSISTANCE À LA FATIGUE RÉDUITE. AVEC LE TEMPS, CETTE CONDITION PEUT PROVOQUER LA FRACTURE DE L'ARBRE DE TRANSMISSION AU NIVEAU DE L'ASSEMBLAGE SERTI DE LA DOUILLE À ROTULE.

#2 ·
S'applique uniquement au Q50 hybride RWD, fwiw (vous le savez peut-être, pour les autres au cas où ils ne le sauraient pas)...eh bien, d'autres modèles M/Q aussi, mais pour la plupart d'entre nous ici, le Q50 est bien sûr l'objectif principal.

#13 ·
OUI… Je viens de faire remplacer mon arbre de transmission de mon q50 hybride journey 2016 dans le cadre du rappel. J'ai de bonnes/mauvaises/affreuses nouvelles.

Bonne nouvelle : le remplacement de l'arbre de transmission s'est parfaitement déroulé, mais je n'avais aucun problème avec avant le remplacement. Cela a pris deux heures et le travail a semblé facile pour les techniciens. Boulonner et dévisser.

Mauvaise nouvelle : le concessionnaire qui l'a fait pour moi n'a pas fourni de véhicule de prêt pendant le remplacement. Ils ont dit que puisque je ne l'avais pas acheté chez eux, je devais attendre dans le hall pendant qu'ils le faisaient. (Apparemment, cela se fait pour que chaque vendeur de la région puisse essayer de me vendre une nouvelle voiture). J'ai littéralement dit à neuf vendeurs que je n'étais pas intéressé par une nouvelle voiture. Deux d'entre eux deux fois.

AFFREUSE nouvelle : L'atelier m'a dit que quelque chose fuyait et qu'ils devaient me facturer 200 $ pour nettoyer le compartiment moteur afin de trouver la fuite. J'ai accepté et ils ont ensuite dit que le liquide provenait du joint de transmission interne et que je devais acheter une nouvelle transmission. Estimation de 18 000 $ pour en obtenir une nouvelle… inutile de dire que j'obtiens maintenant un devis séparé d'un atelier de transmission non violeur. ~étant du type « faire confiance mais vérifier », j'ai mis la voiture sur des chandelles et j'ai cherché moi-même… il y avait encore des débris de la route répartis uniformément partout, sans aucune preuve de nettoyage et littéralement aucune fuite de liquide !

Garcia Infiniti d'Albuquerque. Éloignez-vous de ce concessionnaire !! Ils ont supposé que j'allais leur faire confiance et payer 30 % de plus que la valeur de la voiture pour une nouvelle transmission inutile. Non éthique et prédateur.