Infiniti Q50 Forum banner

Audio désactivé

1 reading
582 views 5 replies 4 participants last post by  Cards89  
#1 ·
Salut, je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas avec mon audio, mais mon Q50 3.7 AWD 2014 avec Navi et système audio Bose dit audio désactivé depuis que j'ai acheté la voiture, les autodiagnostics sont tous verts, tous les fusibles sont bons. J'ai débranché la batterie, fait une réinitialisation logicielle et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le Bluetooth, la radio ou un CD. Je n'ai jamais eu d'Infiniti auparavant, donc j'ai besoin d'aide s'il vous plaît et merci, je n'essaie pas de payer au concessionnaire 300 dollars de plus juste pour me dire ce qui ne va pas avec

#3 ·
Chaque fois que mon système d'infodivertissement bug, je maintiens simplement le bouton de volume enfoncé pendant que la voiture roule. Redémarre le logiciel. Corrige généralement tous les problèmes. Ça vaut le coup d'essayer.

• Like
Reactions: Cards89
#5 ·
Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de rechercher des codes. Si vous n'avez pas de scanner décent, rendez-vous dans un magasin de pièces automobiles - ils scanneront généralement gratuitement.

La mienne, également une 3.7 de 2014 avec BOSE, a eu un problème similaire il n'y a pas si longtemps. Voici un fil de discussion où cela a été discuté - sans résolution ferme. Depuis, cela a « magiquement » recommencé à fonctionner - je pense donc qu'il y a une connexion douteuse quelque part.