Encore un autre d'une longue liste de défauts informatiques dans la Q50
Le 23/03/2016, j'ai heurté un nid-de-poule et aplati mon pneu "avant droit" d'origine Dunlop run flat avec une grosse déchirure dans le flanc qui n'était pas réparable. Le pneu à plat et l'avertissement de basse pression d'air se sont tous les deux allumés. J'ai apprécié de pouvoir rouler 25 miles pour faire remplacer le pneu à plat.
J'ai remplacé les deux pneus avant par des run flats Bridgestone qui ont été permutés à l'arrière, en même temps, les run flats arrière d'origine Dunlop ont été permutés à l'avant. Maintenant, l'affichage d'avertissement affiche toujours le pneu avant droit comme "Crevé", il s'agit d'un pneu d'origine, pas de changement de TPMS, l'ordinateur STUPIDE de la Q50 pense que la roue d'origine "avant droite" est toujours à plat.
Maintenant, j'ai vu quelques messages qui disent de rouler quelques kilomètres et l'avertissement se réinitialisera, eh bien, j'ai roulé 800 (pas 80, c'est 800) miles et je reçois toujours l'avertissement alors que la pression des pneus est la même que celle des autres pneus.
Je suis un peu fatigué des problèmes de logiciels dans cette voiture, j'avais l'habitude d'avoir la fonction iPod "trouver une chanson", mais d'une manière ou d'une autre, cela a simplement disparu, de même, mes lignes de recul ne s'allument pas pendant 3 minutes, on m'a dit que c'était normal après avoir retourné une location de Q50 où elles s'allumaient instantanément.
Mon 3ème et DERNIER infinit !