Salut à tous ! Je viens de commencer à avoir un problème où toutes les sources audio semblent être désactivées. Le véhicule est un '17 Premium avec navigation et Bose, électriquement d'origine. Dimanche, tout fonctionnait, lundi matin, nada. Il ne semble pas y avoir beaucoup d'informations concernant ce scénario spécifique, mais les symptômes sont identiques à ceux du véhicule dans ce fil de discussion. Il n'y a jamais eu de suivi dans ce fil, mais la conclusion de base semblait être que l'unité de contrôle AV ou le câblage avait échoué. Ma navigation et ma caméra de recul fonctionnent, donc je pense que le DCU est hors de question. J'ai démonté la console pour obtenir le numéro de pièce de mon unité car il existe plusieurs variantes différentes. Je n'avais pas mon multimètre sur moi pour sonder l'alimentation, mais j'ai vérifié les fusibles du tableau de bord, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton d'alimentation comme s'il était éteint, j'ai essayé de le maintenir enfoncé pour la réinitialisation et j'ai débranché la batterie pendant la nuit, en vain. Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème matériel.
Voici ma question, je sais que le DCU peut être flashé pour correspondre aux options, mais est-ce le cas avec l'AVCU ? Tant que j'obtiens un numéro de pièce correspondant, je devrais pouvoir insérer le nouveau en supposant qu'il ne s'agisse pas d'un problème lié au faisceau ?
Voici ma question, je sais que le DCU peut être flashé pour correspondre aux options, mais est-ce le cas avec l'AVCU ? Tant que j'obtiens un numéro de pièce correspondant, je devrais pouvoir insérer le nouveau en supposant qu'il ne s'agisse pas d'un problème lié au faisceau ?