Infiniti Q50 Forum banner

Problème de vitre : descend mais ne remonte pas (pas le moteur ni le régulateur)

10K views 25 replies 9 participants last post by  Avedis53  
#1 ·
J'ai donc parcouru ce forum et Google à la recherche d'une solution à un problème qui ne semble pas avoir été publié. La vitre côté passager de ma q50 descend sans problème. En lisant sur le forum, je pensais que c'était le moteur ou peut-être le régulateur, mais cela ne semble pas être le problème dans ce cas. Mon beau-frère et moi avons bricolé le faisceau de l'interrupteur de la vitre passager et en appliquant une pression et un peu de force pour pousser les fils ensemble, la vitre remonte sans problème. Quelqu'un sait-il quel fil pourrait être le problème ou comment y remédier ?

#2 ·
J'ai donc parcouru ce forum et Google à la recherche d'une solution à un problème qui ne semble pas avoir été publié. La vitre côté passager de ma q50 descend sans problème. En lisant sur le forum, je pensais que c'était le moteur ou éventuellement le régulateur, mais cela ne semble pas être le problème dans ce cas. Mon beau-frère et moi avons bricolé le faisceau de l'interrupteur de la vitre passager et en appliquant une pression et un peu de force pour pousser les fils ensemble, la vitre remonte sans problème. Quelqu'un sait-il quel fil pourrait être le problème ou comment y remédier ?
Le connecteur D21 (16 broches) qui se connecte à l'interrupteur de la vitre côté passager est ce sur quoi je suppose que vous appuyez pour établir une connexion qui vous permettra d'alimenter le moteur de la vitre électrique pour remonter la vitre ?

La broche n°8 de ce connecteur transporte le signal "Up" vers le moteur de la vitre. La broche n°9 transporte le signal "Down". Vérifiez que les broches du connecteur ne sont pas pliées ou repoussées.

101257

#3 ·
Le connecteur D21 (16 broches) qui se connecte à l'interrupteur de vitre côté passager est celui sur lequel je suppose que vous appuyez pour établir une connexion qui vous permettra d'alimenter le moteur de lève-vitre pour remonter la vitre ?

La broche 8 de ce connecteur transporte le signal « Haut » vers le moteur de vitre. La broche 9 transporte le signal « Bas ». Vérifiez que le connecteur ne présente pas de broches pliées ou repoussées.

View attachment 101257
Oui, j'appuyais vers le bas pour, espérons-le, activer la connexion, je devrai vérifier cette connexion de broche et faire un rapport pour voir si cela résout le problème

#5 ·
Mise à jour c'était l'interrupteur lui-même qui était le problème a commandé un remplacement l'a laissé tomber et a résolu le problème
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur le résultat. Cela aide les autres qui rencontrent le même problème.

#7 ·
J'ai apporté mon esprit pour le faire réparer chez Infinity et ils disent que mes teintes en sont la cause. Quelqu'un a-t-il entendu parler de teintes qui influencent la descente de la vitre passager ?
Les trois autres vitres teintées montent et descendent-elles correctement ? Mes vitres ont été teintées par le concessionnaire lorsque j'ai acheté la voiture, donc je doute que ce soit simplement le fait que la vitre ait une teinte. Peut-être que la teinte se détache sur cette vitre et cause un problème. Si le défaut était visible, ils devraient être en mesure de prendre une photo et de vous l'envoyer par e-mail ou par SMS si vous ne pouvez pas vous y rendre et le regarder en personne.

#15 ·
Alors, lisez le forum. Les fenêtres de la voiture de mon fils, des deux côtés (conducteur et passager), montent et descendent de manière très sporadique. Cependant, cela cesse de fonctionner après. J'ai vérifié le fusible et les relais et ils sont bons. Le moteur fonctionne car ils montent et descendent sporadiquement. Des idées ?

J'ai également retiré l'interrupteur des fenêtres, démonté et il semblait bon. Le côté gauche fonctionne parfaitement à chaque fois.

Merci d'avance.

#19 ·
J'ai donc parcouru ce forum et Google à la recherche d'une solution à un problème qui ne semble pas avoir été publié. La vitre côté passager de ma q50 descend sans problème. En lisant sur le forum, je pensais que c'était le moteur ou peut-être le régulateur, mais cela ne semble pas être le problème dans ce cas. Mon beau-frère et moi avons bricolé le faisceau de l'interrupteur de la vitre passager et en appliquant une pression et un peu de force pour pousser les fils ensemble, la vitre remonte sans problème. Quelqu'un sait-il quel fil pourrait être le problème ou comment y remédier ?
Qu'avez-vous obtenu exactement pour le réparer ?