Quelqu'un a-t-il déjà vu son écran supérieur s'éteindre ? Dans mon cas, tout fonctionnait bien. J'ai enclenché la marche arrière, ce qui a déclenché l'activation de la caméra de recul... mais cela ne s'est jamais produit. L'écran est devenu noir. J'ai essayé d'enclencher et de désenclencher la marche arrière, mais cela n'a rien fait. J'ai coupé et remis le contact peut-être 5 à 10 fois, et toujours rien. J'ai appuyé sur le bouton circulaire près du levier de vitesses, parcouru les paramètres sur l'écran inférieur, etc. 4 à 5 heures plus tard, j'ai mis le contact et l'écran a refonctionné correctement.
Je l'ai mentionné au concessionnaire lorsque je suis allé faire réviser ma voiture, et il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de ce problème auparavant. Il a recherché des codes d'erreur, mais il n'y en avait aucun.
Alors maintenant, je me tourne vers vous. Des idées ?
Je l'ai mentionné au concessionnaire lorsque je suis allé faire réviser ma voiture, et il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de ce problème auparavant. Il a recherché des codes d'erreur, mais il n'y en avait aucun.
Alors maintenant, je me tourne vers vous. Des idées ?