Infiniti Q50 Forum banner

Mise à niveau Android Auto

10K views 17 replies 7 participants last post by  Taras Symonik  
#1 ·
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a mis à niveau son système d'infodivertissement sur son modèle 2015 pour avoir Android Auto ? Si oui, quelle unité centrale/modules avez-vous dû mettre à niveau ?

#2 ·
Vous pouvez essayer Unavi. C'est ce que j'ai. Je ne suis pas satisfait à 100% de la solution, mais peut-être à 85%.

• Like
Reactions: Prophecy99
#3 ·
Vous pouvez essayer Unavi. C'est ce que j'ai. Je ne suis pas satisfait à 100% de la solution, mais peut-être à 85% satisfait.

600 putains de dollars et vous n'êtes pas satisfait à 100%?!?!?!

#5 ·
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a mis à jour son système d'infodivertissement sur son modèle 2015 pour avoir Android Auto ? Si oui, quels sont les unités centrales/modules que vous avez dû mettre à niveau ?
Si vous attendez quelques années, @nickdaria pourrait avoir quelque chose.

#18 ·
Finalement, j'ai installé le module d'Unavi. Actuellement, pour la version 2015+, ils ont une solution différente pour l'intégration du son. Il n'y a pas de câble auxiliaire ou iPod dans le kit. Il n'y a pas de haut-parleur externe. La musique et les appels téléphoniques passent par Bluetooth d'origine, mais sont toujours contrôlés et affichés dans AA dans mon cas.
Fonctionne parfaitement si vous écoutez de la musique depuis votre téléphone.
Jusqu'à présent, tout fonctionne bien, je suis assez satisfait du module.