Infiniti Q50 Forum banner

Fil de discussion sur les photos de la Venetian Ruby Infiniti Q50

103K views 136 replies 45 participants last post by  mzmtg  
#1 ·
Publiez des photos de votre Infiniti Q50 Venetian Ruby (NAH)

#10 ·
Nouvellement trouvé

Image

Image

Image
Sur ces photos, le rouge est incroyable ! Je suppose que tout ce qu'il faut, c'est le soleil pour faire ressortir sa vraie beauté. Juste sous un éclairage normal, le rouge semble un peu terne. Je souhaitais toujours qu'Infiniti ait plus d'un vrai rouge pour la Q50, un peu comme le rouge de cette M3 2013...

#4 ·
Merci d'avoir partagé ça ! Zut alors ! Venetian Ruby est vraiment attrayant et rend la décision difficile ! La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'avec le rouge, les feux arrière disparaissent un peu !

#6 ·
OUI!!!! Il y a quelque temps, quelqu'un a posté à quel point le rouge était mauvais. Je me demande s'il pense toujours de cette façon. Je ne veux pas du sport, mais j'adorerais avoir le fascia avant sport. Hum, je me demande si............... :D Le seul changement que je ferai sera de faire teinter les vitres ; le contraste devrait être vraiment bon.

#8 ·
OUI!!!! Il y a quelque temps, quelqu'un a posté à quel point le rouge était mauvais. Je me demande s'il pense toujours de cette façon. Je ne veux pas du sport, mais j'adorerais avoir le fascia avant sport.
Pas de problème. La calandre noire, le pare-chocs sport et le becquet arrière sont tous des options. Vous pouvez obtenir une version non-Sport avec le pare-chocs Sport. J'avais un fil de discussion lié à la propre feuille d'options d'Infiniti quelque part par ici.

#12 ·
Ruby

Je n'arrive pas à croire le peu de Rouges qu'il y aura. Mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y aura que 2 Rouges avec Graphite pour toute la Californie du Sud avant août, mais il y a des milliers de Noirs, de Blancs, de Gris et d'Argentés. Au moins, je me démarquerai dans mon Ruby Red/Graphite avec Nav et Grand Touring quand il arrivera le 15 juillet !

#17 ·
Je n'arrive pas à croire le peu de rouges qu'il y aura. Mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y aura que 2 rouges avec graphite pour toute la Californie du Sud avant août, mais il y a des milliers de noirs, de blancs, de gris et d'argent. Au moins, je me démarquerai dans mon Ruby Red/Graphite avec Nav et Grand Touring quand il arrivera le 15 juillet !
J'ai également précommandé le rouge avec le graphite, mais mon directeur des ventes a dit qu'il n'arriverait pas avant août. Comment savez-vous que vous l'aurez le 15 juillet ?

#13 ·
Hmmmm...pas sûr de ça parce que j'ai vu la feuille d'allocation de mon concessionnaire et ils avaient pas mal de Q50s Venetian Ruby (je ne suis pas sûr si elle avait des intérieurs en graphite) alors qu'ils n'avaient pas de Moonlight Whites qui s'appliquent à ma configuration! :(

#14 ·
Hmmmm...pas sûr de ça parce que j'ai vu la feuille d'allocation de mon concessionnaire et ils avaient pas mal de Q50s Venetian Ruby (je ne suis pas sûr qu'ils aient eu des intérieurs en graphite) alors qu'ils n'avaient pas de Moonlight Whites qui s'appliquent à ma configuration ! :(
Qui est votre concessionnaire ? On m'a dit seulement 2 avant août, mais c'était aussi ma configuration spécifique d'intérieur Graphite, non-sport, Nav et Grand Touring. Il y avait un tas de Sports et quelques autres qui étaient des hybrides ou qui avaient le pack technologique complet.

#25 ·
#34 ·
Je pense qu'une pierre bicolore graphite (avec du graphite sur le sol) serait également du plus bel effet. Le tableau de bord et les portes sont déjà bicolores dans les modèles en pierre. Ou peut-être que les tapis de sol amovibles devraient simplement être graphite.

#40 ·
J'ai également commandé Venetian Ruby and Stone/Maple. Les sièges noirs, bien qu'ils soient faciles à nettoyer, sont tout simplement trop chauds dans le Golden State. J'ai d'abord pensé que le blé était le meilleur, mais il y avait un peu trop de jaune pour moi. YMMV.

#41 ·
J'habite en Californie et je ne pense pas vraiment qu'il fasse beaucoup plus chaud. Personnellement, j'adore les sièges en pierre, mais c'est la moquette claire que je n'arrive pas à garder propre. Je souhaite qu'Infiniti ait l'option clair en haut, foncé en bas comme tant d'autres voitures. J'avais une Jaguar XF avec des sièges crème et une moquette gris foncé, ça avait l'air si bien !

#44 ·
Personnellement, j'adore les sièges en pierre, mais c'est la moquette claire que je n'arrive pas à garder propre. J'aimerais qu'infiniti ait l'option clair en haut, foncé en bas comme tant d'autres voitures. J'avais une Jaguar XF avec des sièges crème et une moquette gris foncé, ça avait l'air si bien !
Sur certaines des photos publiées précédemment, l'intérieur en pierre avait des tapis de sol foncés. Je suppose que si vous voulez un bas foncé, vous devez obtenir les tapis.

#43 ·
Infiniti Q50 Sports Saloon Car Art Poster Print sur papier satiné d'archives 10 mil Vue latérale rouge,

Taille : 20' x 15'
vendu par
Automotive Car Art et Classic Car Ads pour 24,95 $ plus
5,49 $ d'expédition

#46 ·
Laissez-moi ajouter ceux-ci ici:

• Like
Reactions: Gandhi
#47 ·
Gbert, toutes ces superbes photos aujourd'hui ME TUENT !!!! Je suis tellement heureux de pouvoir les voir en personne samedi. Les photos Ruby Red sont tout simplement magnifiques !!!!!

Garçon, j'ai peur de les voir en personne, ça ne va faire que me troubler encore plus !!!! Ha

• Like
Reactions: gbert15
#48 ·
Gbert, all these great pictures today are KILLING ME!!!! I'm so glad that I'm able to view in person on Saturday myself. The Ruby Red photos of yours are just gorgeous!!!!!

Boy I'm scared seeing them in person is only going ton confuse me even more!!!! Ha
Hahaha! Im sure you will love it! Ask for the malbec black too even if its from a different infiniti model to at least get an idea!

#51 ·
gbert15, j'ai besoin que tu viennes prendre des photos de mon Q50. Ces photos sont superbes. Mes photos prises avec l'iPhone 5 pâlissent en comparaison
J'adorerais une séance photo un de ces jours ! Je suis en fait en train de chercher des endroits pour photographier le mien ces dernières semaines et j'ai vu ce genre de vieux bâtiment de l'Ouest qui, je pense, serait parfait ! :D

• Like
Reactions: Infiniti Chick
#53 ·
Sympa ! J'adore le look mouillé ! :D

• Like
Reactions: SimpsonTide985
#54 ·
Juste pour vous informer, les gars, quoi que vos concessionnaires vous disent au sujet de l'inventaire entrant et des couleurs, et bla bla bla... à quel point quelque chose sera rare, CONSIDÉREZ-LE comme du BS. Vérifiez par vous-même d'une autre manière, si possible. Chaque conseiller commercial automobile est formé pour "créer un sentiment d'urgence" afin de jouer sur vos émotions (inquiétude, excitation, bonheur). Connaître les chiffres n'est qu'une petite partie de la réussite d'une bonne affaire. De nombreux vendeurs et la plupart des managers sont des maîtres psychologiques, au point de se montrer délibérément stupides pour vous faire croire que vous êtes le consommateur intelligent qui a obtenu la meilleure affaire. Mais la question est : ont-ils fait la vente ?

*Ceci est en réponse au message précédent (j'ai oublié qui l'a posté) concernant la possibilité de n'obtenir que 2 Q50 rubis dans tout le SoCal.*

#55 ·
Juste une info les gars, quoi que vos concessionnaires vous disent sur l'inventaire entrant et les couleurs, et bla bla bla... à quel point quelque chose sera rare, PRENEZ-LE comme du BS. Vérifiez vous-même d'une autre manière, si possible. Chaque conseiller commercial automobile est formé pour "créer un sentiment d'urgence" afin de jouer sur vos émotions (inquiétude, excitation, bonheur). Connaître les chiffres n'est qu'une petite partie pour réussir une bonne affaire. De nombreux vendeurs et la plupart des responsables sont des maîtres psychologiques, au point même de se montrer délibérément stupides pour vous faire croire que vous êtes le consommateur intelligent qui a obtenu la meilleure affaire. Mais la question est : ont-ils fait la vente ?

*Ceci est en réponse au message précédent (j'ai oublié qui l'a posté) concernant la possibilité de n'obtenir que 2 Q50 rubis dans tout SoCal.*
C'était moi, et à l'époque, il n'y en avait que 2 configurés comme je le voulais, et cela ne venait pas de mon concessionnaire, cela venait de mes propres appels et de mes recherches auprès de chaque concessionnaire. Mais même maintenant, un mois plus tard, si vous allez sur des sites Web ou cars.com, vous verrez que le Ruby est une couleur à faible pourcentage.