Infiniti Q50 Forum banner

Postez une photo de votre Q50

1M views 3.1K replies 604 participants last post by  Brianq50sport  
#1 ·
Eh bien, étant donné que dans environ une semaine nous allons recevoir nos Q50 et que certains d'entre nous les ont déjà sur le parking et ont joué avec, j'ai pensé qu'il était temps de poster ce fil qui devrait exploser le 5 août ! Hahaha !

Postez les gars ! :D

Laissez-moi commencer ! :p

#3 ·
Allez Q50Aggie....tu sais que tu le veux ! Hahaha !

Génial Gandhi ! C'est comme si ta voiture était exposée à cause du sol ! :D

#10 ·
Comment est configuré votre appareil photo ?
Boîtier de l'appareil photo :
Sony NEX-6

Objectifs :
Sony 16mm F2.8 + Adaptateur grand angle (ce qui donne un objectif de 12mm F2.8 effectif)

Ou

Zeiss 24mm F1.8 (je l'utilise dans des conditions de faible éclairage ou si je veux une profondeur de champ plus faible)

Jusqu'à présent, ce sont ceux que j'utilise pour la photographie automobile ! J'aimerais bien acheter le Zeiss 12mm F2.8 pour des photos plus nettes à pleine ouverture, mais ça me coûtera 1250$ ! :(

#16 ·
Mission Viejo Infiniti est l'endroit où ma voiture était initialement destinée avant que mon concessionnaire ne l'intercepte et l'envoie à Houston
On dirait que Mission Viejo a fait du bon travail en commandant ! Ils ont/avaient la plupart des combinaisons de configuration/couleur que nous voulions !

#24 ·
#26 ·
Eh bien, étant donné que dans environ une semaine, nous allons recevoir nos q50s et que certains d'entre nous les ont déjà sur le lot et jouent avec, j'ai pensé qu'il était temps de poster ce fil de discussion qui devrait exploser le 5 août ! Hahaha !

Postez les gars ! :d

Laissez-moi commencer ! :p

Image

Image

Image

Image
Moi aussi ! :d

#27 ·
Moi aussi ! :d
Hahaha ! J'ai en fait des tonnes de photos de votre voiture spécifique ! Au moment où BenW a partagé l'annonce de Mission Viejo, j'ai enregistré la plupart, sinon toutes les photos de cette annonce ! Héhé ! :D

#39 ·
Je vote pour une photo créative des phares avec un faucon en peluche à proximité.
Hmmm...je devais porter un costume de faucon tout en étant perché sur mon Q50, mais je suppose que ça marche aussi ! Hahahaha!:D Je vais certainement essayer de faire quelque chose avec les phares ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire des prises de vue à longue exposition avec le Q50, donc ce seront mes priorités ! :)

• Like
Reactions: tt_45
#40 ·
Je vais poster des trucs cette semaine et peut-être qu'on pourra lancer le fil de discussion photo. Je pense que vous aimerez le travail de Scott. Il prend souvent des gros plans de divers éléments sur des voitures et des motos exotiques, et il le fait bien.

Compte tenu de mon budget limité, j'ai envisagé de louer du matériel pour de futurs voyages. Il existe des endroits qui proposent des objectifs en location à des prix raisonnables, tant que vous ne cassez rien. :) Je n'ai pas encore loué, mais j'en ai vraiment envie.

De plus, j'espère ne pas passer pour un vendeur de Scott Kelby. Ses livres et son site se sont avérés être ce que j'ai trouvé lorsque je me suis intéressé à la photographie, et j'ai trouvé sa façon d'enseigner très facile à comprendre pour un profane. Il y a une tonne de photographes que j'adore et que je suis sur Google+.

#41 ·
Je vais poster des trucs cette semaine et peut-être que nous pourrons lancer le fil de discussion photo. Je pense que vous aimerez les trucs de Scott. Il prend souvent des gros plans de divers éléments sur des voitures et des motos exotiques, et il le fait bien.

Compte tenu de mon budget limité, j'ai envisagé de louer du verre pour de futurs voyages. Il existe des endroits qui proposent des locations d'objectifs à des prix raisonnables, tant que vous ne cassez rien. :) Je n'ai pas encore loué, mais j'en ai vraiment envie.

De plus, j'espère ne pas passer pour un vendeur de Scott Kelby. Ses livres et son site se sont avérés être ce que j'ai trouvé lorsque je me suis intéressé davantage à la photographie, et j'ai trouvé sa façon d'enseigner très facile à comprendre pour un profane. Il y a une tonne de photographes que j'adore et que je suis sur Google+.
Ouais, la photographie peut être un passe-temps coûteux, mec ! Les objectifs seuls peuvent déjà coûter plus de 1000 $ ! Je n'en ai qu'un dans cette gamme, qui est mon Zeiss 24mm F1.8 et je crois que ça vaut le coup ! C'est juste tellement net partout, mais j'aimerais que le bokeh soit moins chargé, mais je suppose que c'est ce qu'on obtient quand on a un objectif très net ! :D

Ouais, essayez des objectifs mec ! Essayez ceux que je vous ai recommandés ! Je suis sûr que vous allez les adorer !

#56 ·
The headlight pics look awesome
Merci ! En fait, je veux en faire plus, mais je dois trouver comment contenir la lumière qui bave/brille en dehors des feux arrière/phares ! Il faudra peut-être que je baisse un peu l'exposition ou les reflets ! :D

Awwww Oreo!! Cute name!! Thanks for the pictures! I HOPE to pick my baby up tomorrow!! Is nice to see the Moonlight White in your pictures until I can see mine in person! Really like the taillights at night; I have to admit!!
Merci ! Merde ! Et je pensais que ça allait être plus menaçant que mignon ! Hahahaha !

Eh bien, plus qu'un jour avant que tu puisses dormir avec ton bébé ! Hahaha ! :D

#53 ·
Awwww Oreo !! Joli nom !! Merci pour les photos ! J'ESPÈRE récupérer mon bébé demain !! C'est agréable de voir le Moonlight White sur vos photos jusqu'à ce que je puisse voir le mien en personne ! J'aime beaucoup les feux arrière la nuit ; Je dois l'admettre !!

• Like
Reactions: gbert15
#54 ·
Awwww Oreo!! Nom mignon !! Merci pour les photos ! J'ESPÈRE récupérer mon bébé demain !! C'est agréable de voir le Moonlight White sur vos photos jusqu'à ce que je puisse voir le mien en personne ! J'aime vraiment les feux arrière la nuit ; Je dois l'admettre !!
Pas juste ! Je vous ai donné toute cette aide (O.K., un peu), et vous aurez votre voiture et je ne sais même pas où est la mienne ?!!! Sheeesh ! (Mais je SUIS heureux pour vous) :)

#58 ·
Image

C'est une photo géniale !
Merci ! Je voudrais que les feux de plaque d'immatriculation soient changés en blanc ! J'espère que c'est un remplacement facile !

#64 ·
Here's two more pics of my new car in my garage this morning :
Ça y est ! Enfin !

J'attendais vraiment vos photos avec impatience ! Sexy !!!

#67 ·
BenW, quelle est la qualité de roulement de cette combinaison de suspension non sportive + roues sport?

Avez-vous déjà essayé d'autres modèles Q50 pour comparer?

#73 ·
BenW, quelle est la qualité de roulement de cette combinaison de suspension non sportive + roues sport ?

Avez-vous déjà essayé d'autres modèles Q50 pour comparer ?
Honnêtement, je n'ai pas pu faire la différence entre la version premium avec les 19 pouces et la version Sport, surtout en mode sport. La conduite avec les 17 pouces était presque la même aussi, mais j'adore vraiment la façon dont les jantes et les pneus de 19 pouces sont, donc pour moi, c'était la combinaison parfaite.

#69 ·
Quelques photos non éditées prises avec un téléphone portable ! :D

#71 ·
Image
[/IMG]

J'ai enlevé les roues CV5/CV7... les jantes d'origine sont bien faites... mais quelque chose se prépare...
J'ai hâte d'avoir un aperçu de ce qui se prépare ! :D