Infiniti Q50 Forum banner

Les sièges arrière ne se rabattent pas ? Y a-t-il un moyen d'ajouter cela ?

1 reading
13K views 12 replies 9 participants last post by  Avedis53  
#1 ·
Après que les vendeurs ont affirmé que les sièges se rabattaient mais ont toussé, il n'y avait pas de navigation, je l'ai cru. Après un rapide voyage chez Dick's avec mon vieux pour prendre une tente pop-up pour le tailgating, nous avons découvert qu'en fait, les sièges arrière ne se rabattent pas. Y a-t-il un moyen de l'"ajouter" ? Quelque chose comme la façon dont les gens pouvaient acheter des palettes et simplement les brancher, de ce que je me souviens. Sinon, c'est un peu dommage. Je commence à ne pas trop aimer la façon dont Infiniti a rendu le luxe vraiment minimaliste, bien que je suppose que vous obtenez ce que vous obtenez avec un modèle de base.

#3 ·
Mon ancien Q50 Premium ne les avait pas, et mon nouveau oui. Je crois que @thisisjason a raison, cependant, je crois que vous aurez également besoin de la grande garniture en plastique visible ci-dessous.
Image

Les pièces seront chères sur eBay, mais le mieux est de faire une vente de pièces détachées. Si vous ne pouvez pas en trouver un localement, trouvez-en un sur le marché FB ou le groupe FB. Vous pouvez faire une bonne affaire sur des pièces obscures comme celles-ci qui durent généralement toute la durée de vie d'une voiture et ont un faible volume de ventes. De plus, les sièges rabattables sont également sur le Q50 de la génération 2014/2015, ce qui signifie que les ventes de pièces détachées sont encore plus abondantes et peu coûteuses.

#4 ·
Le fléau des acheteurs de voitures. Toujours, toujours vérifier. De quelqu'un qui a passé la majeure partie de ma vie dans le commerce de détail automobile.

• Like
Reactions: damonb10
#6 ·
Ma Maxima de '99 n'avait/n'a pas de dossier de siège arrière rabattable (aucune 4e génération n'en avait), alors ce que j'ai fait, c'est (et je ne peux pas attester que cela fonctionne dans une Q50....) J'ai retiré les boulons en bas du dossier (2) derrière l'assise arrière, retiré le bouclier métallique derrière le dossier du coffre (oui, cela pourrait compromettre la rigidité) et, ensuite, chaque fois que j'ai besoin de faire passer des objets volumineux/longs du coffre à l'habitacle, je tire simplement sur mon dossier arrière et je le retire des crochets supérieurs. Soit je laisse le dossier à la maison, soit je le pose sur les objets qui passent du coffre à l'habitacle. Encore une fois, je n'ai aucune idée si quelque chose comme ça peut être fait avec la Q50. Bonne chance.

#7 ·
Ma '99 Maxima n'avait/n'a pas de dossier de siège arrière rabattable (aucune 4e génération ne l'avait), alors ce que j'ai fait, c'est (et je ne peux pas attester que cela fonctionne dans une Q50....) J'ai retiré les boulons en bas du dossier (2) derrière l'assise arrière, retiré le bouclier métallique derrière le dossier du coffre (oui, cela pourrait compromettre la rigidité) et, ensuite, chaque fois que j'ai besoin de faire passer des objets volumineux/longs du coffre à l'habitacle, je tire simplement sur mon dossier et je le retire des crochets supérieurs. Soit je laisse le dossier à la maison, soit je le pose sur les objets qui passent du coffre à l'habitacle. Encore une fois, je n'ai aucune idée si quelque chose comme ça peut être fait avec la Q50. Bonne chance.
Cela pourrait compromettre la résistance aux chocs. Surtout en cas de choc latéral. Conduisez prudemment.

#8 ·
J'ai eu cinq Q50, le seul qui n'avait pas de sièges arrière rabattables était l'Hybrid, même le 3.7 de base en avait. Ce doit être une chose américaine.

#11 ·
C'est une des raisons pour lesquelles je n'achèterai plus de voiture en ligne, la bonne vieille ligne oui, elle avait ça, jusqu'à ce que vous obteniez la voiture.

• Like
Reactions: rpiotro
#12 ·
Après que les vendeurs ont affirmé que les sièges se repliaient mais ont toussé, il n'y avait pas de navigation, je l'ai cru. Après un rapide voyage chez Dick's avec mon vieux pour prendre une tente pop-up pour le tailgating, nous avons découvert qu'en fait, les sièges arrière ne se replient pas. Y a-t-il un moyen de l'"ajouter" ? Quelque chose comme la façon dont les gens pouvaient acheter des palettes et simplement les brancher de ce que je me souviens. Sinon, c'est un peu dommage. Je commence à ne pas trop aimer la façon dont Infiniti a rendu le luxe vraiment basique, bien que je suppose que vous obtenez ce que vous obtenez avec un modèle de base.
Les sièges se replient. À l'intérieur du camion, en haut à gauche et à droite, il y a deux petites languettes noires, les nôtres étaient fixées avec du velcro pour coller contre le côté, donc elles n'étaient jamais visibles.
Vous pouvez passer votre main le long de l'intérieur du haut de votre camion et sentir les deux petites languettes. Tirez-les et poussez vos sièges dans la voiture.

#13 ·
Les sièges se rabattent. À l'intérieur du camion, en haut à gauche et à droite, il y a deux petites languettes noires, les nôtres étaient fixées avec du velcro contre le revêtement latéral, de sorte qu'elles n'étaient jamais visibles.
Vous pouvez passer votre main le long de l'intérieur du haut de votre camion et sentir les deux petites languettes. Tirez dessus et poussez vos sièges dans la voiture.
Pas dans un Luxe 2019. Cela fait partie de l'option Essential Package pour cette année modèle.