Publiez des photos de votre Infiniti Q50 Venetian Ruby (NAH)
C'est la date qui m'a été donnée, et elle a été vérifiée par un deuxième concessionnaire qui a vu la facture. Je suis en Californie du Sud, où non seulement ils arrivent, mais la population et le nombre de concessionnaires font que nous aurons des voitures avant des endroits comme le TN.J'ai également précommandé le rouge avec le graphite, mais mon directeur des ventes a dit qu'il n'arriverait pas avant août. Comment savez-vous que vous l'aurez le 15 juillet ?
Vous les gars et les filles, obtenez votre remplissage Q50 sur All-New 2014 Infiniti Q50 Photos & 360s | Infiniti USA
Lol, ce type arrive sur les forums et commence initialement à diffuser de mauvaises informations qu'il ne peut pas prouver, puis met des liens vers un site auquel nous avons tous accès depuis des mois... Je suppose que bienvenue dans la vie du forum lol
Merci d'avoir partagé ! Si beau !Belle photo d'un Ruby Hybrid
Est-ce mon Graphite en arrière-plan ? Ou quelqu'un va-t-il me dire que c'est l'obscur Hagane BlueBelle photo d'un Ruby Hybrid
Votre propre Graphite.Est-ce mon Graphite en arrière-plan ? Ou quelqu'un va-t-il me dire que c'est l'obscur Hagane Blue![]()
Votre propre graphite.
lol, belle pose.Belle photo d'un Ruby Hybrid
J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Ça ne me convient pas. Le blé fonctionnerait bien, mais je m'en tiens au graphite.J'aime beaucoup le contraste de l'extérieur rouge avec l'intérieur Stone..
![]()
![]()
C'est Stone quand même !J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Ça ne me convient pas. Le blé fonctionnerait bien, mais je m'en tiens au graphite.
Il est bien documenté que vous et moi existons sur deux plans totalement différents.J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Ça ne me convient pas. Le blé fonctionnerait bien, mais je m'en tiens au graphite.
Honte à toi, afrosheen ! Tu continues d'essayer de m'énerver et de me faire passer pour le méchant.Hey, be careful Simpson. Someday you will sit on your porch and yell at people in your neighborhood to slow down and get off the lawn.
Selzini, no offense, you're an excessively cool guy.![]()
Eh bien,Honte à toi, afrosheen ! Tu essaies sans cesse de m'énerver et de faire de moi le méchant.![]()
![]()