Infiniti Q50 Forum banner
21 - 40 of 137 Posts
J'ai également précommandé le rouge avec le graphite, mais mon directeur des ventes a dit qu'il n'arriverait pas avant août. Comment savez-vous que vous l'aurez le 15 juillet ?
C'est la date qui m'a été donnée, et elle a été vérifiée par un deuxième concessionnaire qui a vu la facture. Je suis en Californie du Sud, où non seulement ils arrivent, mais la population et le nombre de concessionnaires font que nous aurons des voitures avant des endroits comme le TN.

Lol, ce type arrive sur les forums et commence initialement à diffuser de mauvaises informations qu'il ne peut pas prouver, puis met des liens vers un site auquel nous avons tous accès depuis des mois... Je suppose que bienvenue dans la vie du forum lol

J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez. Ça ne me convient pas. Le blé fonctionnerait bien, mais je m'en tiens au graphite.
C'est Stone quand mĂŞme ! :p

Pour moi aussi, j'adore la combinaison de couleurs Rouge et Graphite plutĂ´t que les couleurs plus claires ! Plus sportif Ă  mon avis ! :D

Je pense qu'une pierre bicolore graphite (avec du graphite sur le sol) serait également du plus bel effet. Le tableau de bord et les portes sont déjà bicolores dans les modèles en pierre. Ou peut-être que les tapis de sol amovibles devraient simplement être graphite.

Hey, be careful Simpson. Someday you will sit on your porch and yell at people in your neighborhood to slow down and get off the lawn.

Selzini, no offense, you're an excessively cool guy. :p
Honte à toi, afrosheen ! Tu continues d'essayer de m'énerver et de me faire passer pour le méchant. :rolleyes:

Image

J'ai également commandé Venetian Ruby and Stone/Maple. Les sièges noirs, bien qu'ils soient faciles à nettoyer, sont tout simplement trop chauds dans le Golden State. J'ai d'abord pensé que le blé était le meilleur, mais il y avait un peu trop de jaune pour moi. YMMV.

21 - 40 of 137 Posts