Infiniti Q50 Forum banner
121 - 137 of 137 Posts
****, ça a l'air bien, mec ! Quelles sont tes spécifications arrière et la taille de tes pneus, si ça ne te dérange pas que je demande ? Je suis celui qui a le CR2P noir et je n'ai toujours pas reçu de pneus car je suis vraiment hésitant sur la nécessité de liens de carrossage aftermarket.

****, ça a l'air bien mec ! Quelles sont vos spécifications arrière et la taille des pneus si ça ne vous dérange pas que je demande ? Je suis celui avec le CR2P noir et je n'ai toujours pas reçu de jeu de pneus car je suis vraiment hésitant sur la nécessité de liens de carrossage aftermarket.
Merci mec ! Pas de kit de carrossage de mon côté mais je n'ai pas encore fait d'alignement ! Envoyez-moi un MP ici ou envoyez-moi un DM sur IG mec et on pourra discuter ! ;)

Merci mec ! Pas de kit de carrossage de mon côté mais je n'ai pas encore fait l'alignement ! Envoie-moi un MP ici ou DM-moi sur IG mec et on pourra discuter ! ;
Garder ces spécifications secrètes ! Mdr ???

Garder ces spécifications secrètes ! Lmao ������
Haha ! Oui... enfin, en quelque sorte ! ���� Il y en a quelques-uns qui connaissent les spécifications ! Surtout ceux que j'ai consultés ! ;)

Mais je lui demande en fait de m'envoyer un MP à la place au cas où il voudrait garder ses spécifications secrètes car je devrai connaître ses spécifications pour savoir ce que je peux recommander ! :D:D

Haha! Oui...enfin, en quelque sorte ! ���� Il y en a quelques-uns qui connaissent les spécifications ! Surtout ceux que j'ai consultés ! ;)

Mais je lui demande en fait de m'envoyer un MP au cas où il voudrait garder ses spécifications secrètes, car je devrai connaître ses spécifications pour savoir ce que je peux recommander ! :D:D
MP envoyé :laugh:

• Like
Reactions: gbert15
Je ne suis pas sûr que mes pièces jointes s'afficheront. C'est parti . . . . Certaines ont été téléchargées en taille normale, tandis que d'autres sont petites. Je suis battu !! :(

Attachments

121 - 137 of 137 Posts