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Merci pour cet ajout. 66 000 pour une nouvelle pompe à eau, c'est un peu tôt ! Je suis content que la garantie ait couvert les frais.
C'était une toute petite fuite. Comme une infiltration goutte à goutte. Mon pote est le chef d'atelier, alors il a juste appelé pour la remplacer tôt pour moi. J'ai également fait remplacer ma courroie et régler la poulie avec une recharge de climatisation. Peut-être que les fuites de pompe à eau ne sont pas aussi courantes dans les climats plus chauds des États-Unis ?

Je n'ai pas conduit ma voiture depuis l'hiver, mais je me souviens d'un léger sifflement provenant du compartiment moteur. Cela pourrait être la courroie, cela pourrait être le turbo.
 
J'ai récemment fait faire une vidange et un remplissage de 7 pintes sur ma transmission chez le concessionnaire à 31 000 miles. Cela a définitivement fait une différence dans les changements de vitesse améliorés - cela me semble plus rapide.
Y a-t-il un avantage/inconvénient à faire une vidange et un remplissage complets par rapport à une simple vidange et un remplissage ?
 
Existe-t-il un avantage/inconvénient à faire une vidange et un remplissage complets par rapport à une simple vidange et un remplissage ?
Une vidange complète (ou une vidange et un remplissage 3 fois) est nécessaire si vous respectez l'intervalle complet avant de changer le liquide. Je considérerais qu'un intervalle complet est de 50 000 à 60 000 miles pour cette voiture et le liquide Nissan. Je ne suis pas sûr de ce que le programme d'entretien officiel prévoit pour cela. Il peut s'agir d'un intervalle "bon pour la durée de vie de la voiture", ce qui sera une prophétie auto-réalisatrice !

Quoi qu'il en soit, ceux qui veulent faire simple peuvent faire une seule vidange et un seul remplissage tous les 15 000 à 20 000 miles, ce qui permettrait de garder le liquide frais dans la boîte de vitesses à perpétuité.
 
Une vidange complète (ou une vidange et un remplissage 3X) est nécessaire si vous respectez l'intervalle complet avant de changer le liquide. Je considérerais qu'un intervalle complet est de 50 000 à 60 000 miles sur cette voiture et le liquide Nissan. Je ne suis pas sûr de ce que le calendrier d'entretien officiel prévoit pour cela. Peut-être un intervalle "bon pour la durée de vie de la voiture", ce qui sera une prophétie auto-réalisatrice !

Quoi qu'il en soit, ceux qui veulent faire simple peuvent faire une seule vidange et un seul remplissage tous les 15 000 à 20 000 miles, ce qui permettrait de garder le liquide frais dans la boîte de vitesses à perpétuité.
Je suis à 23 000 miles et lors de ma prochaine vidange, je vais faire vidanger et remplir l'ATF.
 
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Y a-t-il un avantage/inconvénient à faire une vidange complète et un remplissage par rapport à une simple vidange et un remplissage ?
Coût. Le concessionnaire allait me facturer presque le double pour la vidange complète par rapport à une "simple" vidange et un remplissage de 7 pintes. Avec ce liquide de transmission censé être un "liquide à vie", si je fais effectuer la vidange et le remplissage périodiquement, disons tous les 30 000 miles, cela devrait maintenir la transmission en parfait état aussi longtemps que je posséderai ma Q.
 
Coût. Le concessionnaire allait me facturer presque le double pour la vidange complète par rapport à un simple remplacement de 7 pintes. Avec ce liquide de transmission censé être un "liquide à vie", si je fais effectuer la vidange et le remplissage périodiquement, disons tous les 30 000 miles, cela devrait maintenir la transmission en parfait état aussi longtemps que je posséderai ma Q.
Si jamais vous décidez de vendre votre Q60, faites-le moi savoir.
 
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Discussion starter · #30 ·
Il sera intéressant de voir comment le VR30 vieillit. Est-il vrai que les turbos ne durent généralement pas plus de 150 000 miles ?

J'étais curieux de voir combien coûte un nouveau turbo chez Infiniti :
(14411-5CA3D - Turbocompresseur. Un ensemble turbocompresseur complet - Pièce d'origine Infiniti)

Numéro de pièce : 14411-5CA3D (version basse pression / 300 ch)
1 656,22 $ chacun ou 3 312 $ pour les deux, et si vous ne pouvez pas les installer vous-même, ajoutez environ 1 000 $ de main-d'œuvre = 4 312 $.

Je commence à penser que c'est comme acheter une belle voiture allemande. Pour minimiser les obligations financières, ne l'achetez qu'avec une garantie, puis passez à autre chose avant l'expiration de la garantie.

En toute transparence, je n'ai jamais possédé de voiture turbo, donc je ne me base que sur ce que j'ai lu et je le compare à ma longue (et TRÈS fiable) histoire SR20DE / KA24DE / VQ30DE / VQ37VHR.

Je déteste vraiment dire ça, mais je commence à penser que le VR30 n'est pas fait pour moi, car il ne semble pas avoir la fiabilité à long terme que je recherche... et par là, j'entends uniquement les vidanges d'huile/filtre, les bougies d'allumage et le remplacement du liquide de refroidissement pendant les 250 000 premiers miles.

TL;DR
J'aime beaucoup la Q50, mais je m'inquiète des coûts à long terme pour la faire fonctionner.
 
Il sera intéressant de voir comment le VR30 vieillit. Est-il vrai que les turbos ne durent généralement pas plus de 150 000 miles ?

J'étais curieux de voir combien coûte un nouveau turbo chez Infiniti :
(14411-5CA3D - Turbocharger. A complete turbocharger assembly - Genuine infiniti Part)

Numéro de pièce : 14411-5CA3D (version basse pression / 300 ch)
1 656,22 $ chacun ou 3 312 $ pour les deux, et si vous ne pouvez pas les installer vous-même, ajoutez environ 1 000 $ de main-d'œuvre = 4 312 $.

Je commence à penser que c'est comme acheter une belle voiture allemande. Pour minimiser les obligations financières, ne l'achetez qu'avec une garantie, puis passez à autre chose avant l'expiration de la garantie.

En toute transparence, je n'ai jamais possédé de voiture turbo, donc je ne fais que me baser sur ce que j'ai lu et le comparer à ma longue (et TRÈS fiable) histoire SR20DE / KA24DE / VQ30DE / VQ37VHR.

Je déteste vraiment dire ça, mais je commence à penser que le VR30 n'est pas fait pour moi, car il ne semble pas avoir la fiabilité à long terme que je recherche... et par là, j'entends uniquement les vidanges d'huile/filtre, les bougies d'allumage et le remplacement du liquide de refroidissement pendant les 250 000 premiers miles.

TL;DR
J'aime beaucoup la Q50, mais je m'inquiète des coûts à long terme pour la faire fonctionner.
Une fois la garantie expirée, il n'y a aucune raison de payer les prix du concessionnaire pour les pièces ou le service. Il m'a fallu moins d'une minute avec mon pote Google pour trouver ces turbos à 600 $ de moins chacun, et je parie que vous pouvez faire encore mieux si vous passez 5 minutes complètes.

Non pas qu'une réparation de 2 500 à 3 000 $ soit amusante, mais ce n'est que de la spéculation pour le moment et ces choses pourraient durer 200 000 miles.
 
Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce qu'UN turbo autre qu'un diesel dure plus de 150 000 miles. Cela peut certainement arriver, je dis de ne pas compter là-dessus. Il n'est tout simplement pas réaliste de s'attendre à ce qu'une pièce qui tourne à une vitesse comprise entre 100 000 et 220 000 tr/min dure 2 500 heures de fonctionnement du moteur (150 000 miles à 70 mph, la charge du moteur n'étant pas prise en compte). Les gens s'attendent à remplacer les chaînes de distribution à partir de 150 000 à 200 000 miles sur les moteurs plus récents, les turbos ne devraient pas être différents.

De plus, vous ne paierez jamais réellement 1 000 $ + pour un turbo, ce sont des prix de concessionnaires factices. La main-d'œuvre sera un problème, mais tout travail majeur sera coûteux.

Encore une fois, CHAQUE véhicule a ses défauts. Pour certains, il s'agit d'une pièce particulière du moteur. Pour d'autres, il s'agit d'un problème de transmission ou d'intérieur. Chaque choix de véhicule est un équilibre entre le temps et l'argent en ce qui concerne les intervalles de possession prolongés.

Si vous voulez un véhicule fiable, choisissez quelque chose avec 4 cylindres ou un 6 en ligne, sans turbo, des chiffres de puissance inférieurs et une finition inférieure. Moins de merde à casser, moins de puissance pour solliciter les composants et une vie ennuyeuse.
 
Discussion starter · #33 ·
Une fois la garantie expirée, il n'y a aucune raison de payer les prix du concessionnaire pour les pièces ou le service. Il m'a fallu moins d'une minute avec mon pote Google pour trouver ces turbos à 600 $ de moins chacun, et je parie que vous pouvez faire encore mieux si vous passez 5 minutes complètes
Je vois...
Si les turbos Infiniti à plus de 1 600 $ ne durent pas, je suis sûr qu'une marque sans nom offshore à moitié prix le fera.
Je travaille sur des voitures depuis plus de 40 ans... les pièces bon marché sont très chères car elles ne sont pas construites selon les mêmes spécifications et ne durent pas.
 
Discussion starter · #35 ·
Si vous voulez un véhicule fiable, choisissez quelque chose avec 4 cylindres ou un 6 en ligne, sans turbo, des chiffres de puissance inférieurs et une finition inférieure. Moins de merde à casser, moins de puissance pour solliciter les composants et une vie ennuyeuse.
Tu es drôle !!!
Je cherchais un remplacement pour ma G37 manuelle à 6 vitesses et comme j'adore Infiniti, j'ai mis la Q50 sur ma liste restreinte.
En apprenant davantage sur la voiture et le moteur, je commence à voir qu'elle ne répond pas à mes exigences en matière de fiabilité/coût.

Sur ma G37, au cours des 10 dernières années, mes coûts d'entretien se composent de : pneus, freins et vidanges d'huile.
 
Je tiens à remercier tout le monde pour leurs contributions et leurs réflexions sur ce sujet.
J'apprécie!
De rien et bonne chance avec votre décision ! Nous vous souhaitons tous le meilleur
 
Si vous voulez éviter les turbos, mais que vous voulez de la fiabilité et un peu de plaisir, la nouvelle GR86/BRZ reçoit d'excellentes critiques, et Toyota et Subaru sont toutes deux connues pour leur solidité mécanique. De plus, elle est disponible avec un levier de vitesses.
 
Il sera intéressant de voir comment le VR30 vieillira. Est-il vrai que les turbos ne durent généralement pas plus de 150 000 miles ?

J'étais curieux de voir combien coûte un nouveau turbo chez Infiniti :
(14411-5CA3D - Turbocompresseur. Un ensemble turbocompresseur complet - Pièce d'origine Infiniti)

Numéro de pièce : 14411-5CA3D (basse pression / version 300 ch)
1 656,22 $ chacun ou 3 312 $ pour les deux, et si vous ne pouvez pas les installer vous-même, ajoutez environ 1 000 $ de main-d'œuvre = 4 312 $.

Je commence à penser que c'est comme acheter une belle voiture allemande. Pour minimiser les obligations financières, ne l'achetez qu'avec une garantie, puis passez à autre chose avant l'expiration de la garantie.

En toute transparence, je n'ai jamais possédé de voiture turbo, donc je ne fais que me baser sur ce que j'ai lu et le comparer à ma longue (et TRÈS fiable) histoire SR20DE / KA24DE / VQ30DE / VQ37VHR.

Je déteste vraiment dire ça, mais je commence à penser que le VR30 n'est pas fait pour moi, car il ne semble pas avoir la fiabilité à long terme que je recherche... et par là, j'entends uniquement les vidanges d'huile/filtre, les bougies d'allumage et le remplacement du liquide de refroidissement pendant les 250 000 premiers miles.

TL;DR
J'aime beaucoup la Q50 mais je m'inquiète des coûts à long terme pour la faire fonctionner.
Obtenez alors une Q50 avec le VQ37VHR de 3,7 L. Ce moteur est assez robuste, mais avait ses propres problèmes comme le fameux joint de galerie d'huile qui saute. Je n'ai aucune raison de croire que le VR30 ne sera pas fiable. Tant que vous faites votre entretien et utilisez une huile synthétique de haute qualité, tout ira bien. Comme @SkylineDreamz l'a dit, laissez le moteur chauffer avant de le solliciter et laissez les turbos ralentir avant de l'éteindre. J'ai acheté ma voiture neuve et j'ai l'intention de la garder très longtemps, donc la mienne est soumise à un régime régulier de la série Amsoil signature 0W-20.
 
De plus, si vous voulez éviter les turbos, mais que vous voulez de la fiabilité et un peu de plaisir, la nouvelle GR86/BRZ reçoit d'excellentes critiques, et Toyota et Subaru sont connues pour être mécaniquement solides. De plus, elle est disponible avec un levier.
Et ils n'ont besoin que d'un coup de 150 nitrous pour être pertinents. Apparemment, le turbo FA24 a été envisagé, mais la raison officielle de ne pas l'utiliser était des problèmes de "centre de gravité". Je crois que c'était plus une question d'éloigner la voiture du niveau de performance de la WRX. Qui achèterait une voiture de sport de 3500 livres avec 271 ch/258 tq alors qu'elle pourrait acheter une voiture de sport de 2900 livres avec 271 ch/258 tq ? Au lieu de cela, elle reçoit un pancake n/a bruyant avec 230 ch/180 tq.

Vous vous retrouvez avec une "voiture de sport" qui est plus lente qu'une Camry V6, plus lente autour d'un huit qu'une Q50 RWD (ou AWD) obsolète, et ne peut même pas freiner plus vite qu'une Hyundai Sonata.

De nombreuses critiques de cette voiture énumèrent les spécifications et disent IMMÉDIATEMENT "ce n'est pas une question de chiffres". Oui, c'est parce qu'elle n'a pas de chiffres qui valent la peine d'être mentionnés. Les minivans ne sont pas non plus une question de chiffres.
 
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