Publiez des photos de votre Infiniti Q50 Venetian Ruby (NAH)
Well,
![]()
![]()
![]()
![]()
Selzini, no offense, you're an excessively cool guy.![]()
(I think)![]()
Sur certaines des photos publiées précédemment, l'intérieur en pierre avait des tapis de sol foncés. Je suppose que si vous voulez un bas foncé, vous devez obtenir les tapis.Personnellement, j'adore les sièges en pierre, mais c'est la moquette claire que je n'arrive pas à garder propre. J'aimerais qu'infiniti ait l'option clair en haut, foncé en bas comme tant d'autres voitures. J'avais une Jaguar XF avec des sièges crème et une moquette gris foncé, ça avait l'air si bien !
Ce ne sont pas des tapis sombres, ce sont des housses de protection pour garder la moquette propre jusqu'à ce qu'elles soient vendues. Je les ai vus en personne. Je suis sûr que vous pourriez acheter des tapis noirs ou demander à votre concessionnaire de vous les offrir, mais je ne pense pas que ce serait très beau d'avoir les tapis et le reste de la moquette de couleurs différentes.Sur certaines des photos postées précédemment, l'intérieur en pierre avait des tapis de sol sombres. Je suppose que si vous voulez un fond sombre, vous devez acheter les tapis.
Hahaha! Im sure you will love it! Ask for the malbec black too even if its from a different infiniti model to at least get an idea!Gbert, all these great pictures today are KILLING ME!!!! I'm so glad that I'm able to view in person on Saturday myself. The Ruby Red photos of yours are just gorgeous!!!!!
Boy I'm scared seeing them in person is only going ton confuse me even more!!!! Ha
Ohhhh tu sais que je lui ai déjà envoyé un texto pour qu'il s'attende à me montrer le Malbec sur une autre voiture !!Hahaha! Im sure you will love it! Ask for the malbec black too even if its from a different infiniti model to at least get an idea!
J'adorerais une séance photo un de ces jours ! Je suis en fait en train de chercher des endroits pour photographier le mien ces dernières semaines et j'ai vu ce genre de vieux bâtiment de l'Ouest qui, je pense, serait parfait !gbert15, j'ai besoin que tu viennes prendre des photos de mon Q50. Ces photos sont superbes. Mes photos prises avec l'iPhone 5 pâlissent en comparaison
C'était moi, et à l'époque, il n'y en avait que 2 configurés comme je le voulais, et cela ne venait pas de mon concessionnaire, cela venait de mes propres appels et de mes recherches auprès de chaque concessionnaire. Mais même maintenant, un mois plus tard, si vous allez sur des sites Web ou cars.com, vous verrez que le Ruby est une couleur à faible pourcentage.Juste une info les gars, quoi que vos concessionnaires vous disent sur l'inventaire entrant et les couleurs, et bla bla bla... à quel point quelque chose sera rare, PRENEZ-LE comme du BS. Vérifiez vous-même d'une autre manière, si possible. Chaque conseiller commercial automobile est formé pour "créer un sentiment d'urgence" afin de jouer sur vos émotions (inquiétude, excitation, bonheur). Connaître les chiffres n'est qu'une petite partie pour réussir une bonne affaire. De nombreux vendeurs et la plupart des responsables sont des maîtres psychologiques, au point même de se montrer délibérément stupides pour vous faire croire que vous êtes le consommateur intelligent qui a obtenu la meilleure affaire. Mais la question est : ont-ils fait la vente ?
*Ceci est en réponse au message précédent (j'ai oublié qui l'a posté) concernant la possibilité de n'obtenir que 2 Q50 rubis dans tout SoCal.*
La tactique de vente universelle est de "créer la rareté" dans l'esprit du consommateur.Juste une info les gars, quoi que vos concessionnaires vous disent sur l'inventaire entrant et les couleurs, et bla bla bla... à quel point quelque chose sera rare, PRENEZ-LE comme du BS. Vérifiez par vous-même d'une autre manière, si possible. Chaque conseiller commercial automobile est formé pour "créer un sentiment d'urgence" afin de jouer sur vos émotions (inquiétude, excitation, bonheur). Connaître les chiffres n'est qu'une petite partie pour réussir à conclure une bonne affaire. De nombreux vendeurs et la plupart des responsables sont des maîtres psychologiques, au point même de se montrer délibérément stupides pour vous faire croire que vous êtes le consommateur intelligent qui a obtenu la meilleure affaire. Mais la question est - ont-ils fait la vente ?
*Ceci est en réponse au message précédent (j'ai oublié qui l'a posté) concernant la possibilité de n'obtenir que 2 Q50 rubis dans tout SoCal.*