Je les ai faites moi-même. Je les ai effacées moi-même.
Je suppose que les clignotants sont toujours jaunes et que les feux stop sont toujours rouges ?View attachment 113913
View attachment 113912
View attachment 113911 Je les ai faites moi-même. Je les ai effacées moi-même
Comment as-tu fait ça ?Je les ai faites moi-même. Je les ai effacées moi-même
Je pense que ça a l'air cool, mais ça devient du riz sans aucune lentille. Des lentilles claires légèrement fumées auraient l'air très propres. Mais je suis d'accord, cette exécution est une façon très... intéressante de faire les choses, surtout avec les LED apparentes.Je ne suis même pas sûr dans quelle catégorie cela entre. Du riz chic ? Ça a l'air plutôt cool, mais c'est toujours du riz. Et comme c'est sur une voiture noire, ça ressort juste plus du riz. Pourrait avoir l'air passable sur une voiture rouge. Mais les feux arrière clairs appartiennent toujours aux Honda Civic de 1998, mais c'est un mod cool et unique d'être le premier, donc bravo à vous. Voiture propre sinon, surtout avec les jantes Z.
ils ne seraient pas classés comme illégaux parce qu'ils ont toujours des feux de freinage rouges lors du freinage..... L'intégrité des feux quand il pleut est compromise car nous 2018+ avons des puces LED au lieu d'ampoules, donc quand il pleut je le fais pour ne pas endommager la puce.... Les feux ont leurs couleurs normales lors de tâches traditionnelles comme tourner (orange) et freiner (rouge).C'est un fil de discussion intéressant.
Quand on vous dit que ce n'est pas légal, la réponse est que c'est légal parce que je n'ai jamais été arrêté pour ça. Cela ne le rend pas légal, cela signifie juste que vous n'avez pas encore été tenu responsable.
Quand on vous dit que l'intégrité environnementale peut être compromise, la réponse est que l'OP les retire simplement quand il pleut. Quoi ?
Je suis d'accord. Juste complètement stupide. C'est probablement la raison pour laquelle il ne dit jamais à personne comment il a fait ça. Il sait qu'il se fera rire.Après avoir découvert que les lentilles ont été retirées et qu'il les sort quand il pleut, je change ma déclaration en ghetto af LOL
À ce stade, je préférerais juste faire une modification de suppression des feux arrière plutôt que des lentilles transparentes
Je pense que ce type, mais mon feu stop est rouge quand j'appuie dessus et il n'a jamais eu de feux de position latéraux orange, sauf quand je mets mon clignotant... de toute façon, j'aime bien ce typeA) Ces arguments d'opinion sans faits doivent rester sur FB, en particulier lorsque des arguments fallacieux sont avancés. Le QI du groupe est abaissé.
B) Je pense qu'ils ont l'air cool.
C) Les spécifications de l'éclairage d'un véhicule sont décidées au niveau FÉDÉRAL. Personne ne se soucie de savoir si vous êtes en Floride ou en Californie. Les voitures aux États-Unis doivent fonctionner dans tout le pays. 49 CFR 571.108 définit ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Les feux arrière EN PLUS des feux stop doivent être rouges selon le tableau I-A. Les feux de position latéraux DOIVENT être orange, pour tous ces gens qui ont des feux de position latéraux blancs.
D) Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais cela ne le rend pas légal.
mon ami et moi allons essayer avec de la résine et des moules… nous espérons que ça marchera mais nous verrons comment ça se passeImaginez couper un feu arrière en deux et appeler ça un mod. 🤡
OP, vous êtes à moitié chemin d'un excellent mod. Terminez-le en fabriquant un moule à partir du boîtier d'origine, puis en utilisant de l'acrylique ou du lexan pour former la forme dans un four. Si vous utilisez du lexan, pré-cuisez-le pendant un certain temps, sinon il bullera à cause de l'humidité emprisonnée.
Cela peut prendre quelques essais, mais quand cela fonctionnera, vous aurez un ensemble de feux arrière vraiment génial. Il existe des tutoriels YouTube sur la façon de plier l'acrylique. Si vous êtes assez patient, vous pourriez même vous en sortir avec un pistolet thermique.
je prie aussi monsieurLOL lire ceci de bon matin.....hahahhah excellent divertissement. Je ris de plus en plus à chaque fois que je pense à ces feux arrière et à la réponse de l'OP à tout le monde. Il a posté en pensant qu'il aurait de grands éloges et des félicitations, mais non, et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes vieux hahahhaah.
C'est la génération qui nous mènera vers l'avenir. Prions tous.
travail avec un ami pour fabriquer des lentilles transparentesnah, je veux les voir complètement finis. Je pense qu'ils sont superbes sans le cache rouge, mais ils ont besoin de quelque chose pour les protéger. C'est presque comme un mod inachevé, il y a du potentiel.
Mec, c'est tellement dur, où puis-je les acheter, j'enverrai les miennes 😭View attachment 113913
View attachment 113912
View attachment 113911 Je les ai faites moi-même. Je les ai nettoyées moi-même
Tu ne les achètes pas, tu vas au parc de caravanes le plus proche et tu cherches la personne avec le moins de dents pour retirer délicatement les lentilles d'origine.Mec, c'est tellement dur, où puis-je acheter, j'envoie le mien 😭
Se convaincre que quelqu'un est jaloux quand il vous dit que votre projet a l'air incomplet est à la fois ignorant et incompatible avec la réalité.Lol, je ne comprends pas pourquoi les gens ont un bâton dans le cul à débattre sur le fait qu'il s'agit d'un mod inachevé et que c'est mauvais à cause de l'objectif, comme si l'objectif allait le rendre complètement différent lol. C'est honnêtement juste de la jalousie lmfao. Je suis sur le point de faire le mien et de courir sans objectif 😭👏🏼