Infiniti Q50 Forum banner

Première Q50 2018+ avec des feux arrière clairs (d'après ce que je sais)

39K views 86 replies 25 participants last post by  dphi  
#1 ·
Je les ai faites moi-même. Je les ai effacées moi-même.

#2 ·
#3 ·
J'aime beaucoup!!!! Comment as-tu fait ?

#8 ·
C’est magnifique ! Mais tu n’as toujours pas dit COMMENT tu as fait ! Mdr

#10 · (Edited)
Y a-t-il une lentille transparente ou s'agit-il simplement de feux arrière dont les lentilles rouges ont été retirées ? On dirait que c'est le cas, car je ne vois aucun reflet comme je m'y attendrais s'il y avait une lentille.

J'ai un jeu de feux arrière transparents en cours de fabrication pour ma '14, j'espère les avoir dans quelques mois. Ils ressembleront un peu plus à des feux arrière transparents traditionnels, car les boîtiers sont chromés, ce qui explique en partie pourquoi je n'ai pas fait la conversion du pare-chocs arrière 18+.

Voici à quoi ressemblent les feux arrière 18+ sans la lentille avant de retirer les éléments rouges pour ceux qui se posent la question :

#19 ·
Je ne suis même pas sûr dans quelle catégorie cela entre. Du riz chic ? Ça a l'air plutôt cool, mais c'est quand même du riz. Et comme c'est sur une voiture noire, ça ressort juste plus comme du riz. Pourrait avoir l'air passable sur une voiture rouge. Mais les feux arrière clairs appartiennent toujours aux Honda Civic de 1998, mais c'est un mod cool et unique d'être le premier, donc bravo à vous. Voiture propre sinon, surtout avec les jantes Z.

• Like
Reactions: darien87
#27 ·
Je ne suis même pas sûr dans quelle catégorie cela entre. Du riz chic ? Ça a l'air plutôt cool, mais c'est toujours du riz. Et comme c'est sur une voiture noire, ça ressort juste plus du riz. Pourrait avoir l'air passable sur une voiture rouge. Mais les feux arrière clairs appartiennent toujours aux Honda Civic de 1998, mais c'est un mod cool et unique d'être le premier, donc bravo à vous. Voiture propre sinon, surtout avec les jantes Z.
Je pense que ça a l'air cool, mais ça devient du riz sans aucune lentille. Des lentilles claires légèrement fumées auraient l'air très propres. Mais je suis d'accord, cette exécution est une façon très... intéressante de faire les choses, surtout avec les LED apparentes.

De plus, il n'est pas le premier à faire ça.

#21 ·
C'est un fil de discussion intéressant.

Quand on dit que ce n'est pas légal, la réponse est que c'est légal parce que je n'ai jamais été arrêté pour ça. Cela ne le rend pas légal, cela signifie juste que vous n'avez pas encore été tenu responsable.

Quand on dit que l'intégrité environnementale peut être compromise, la réponse est que l'OP les retire simplement quand il pleut. Quoi ?

#34 ·
C'est un fil de discussion intéressant.

Quand on vous dit que ce n'est pas légal, la réponse est que c'est légal parce que je n'ai jamais été arrêté pour ça. Cela ne le rend pas légal, cela signifie juste que vous n'avez pas encore été tenu responsable.

Quand on vous dit que l'intégrité environnementale peut être compromise, la réponse est que l'OP les retire simplement quand il pleut. Quoi ?
ils ne seraient pas classés comme illégaux parce qu'ils ont toujours des feux de freinage rouges lors du freinage..... L'intégrité des feux quand il pleut est compromise car nous 2018+ avons des puces LED au lieu d'ampoules, donc quand il pleut je le fais pour ne pas endommager la puce.... Les feux ont leurs couleurs normales lors de tâches traditionnelles comme tourner (orange) et freiner (rouge).

#22 ·
:rolleyes:

• Haha
Reactions: jodedor
#25 ·
Après avoir découvert que les lentilles ont été retirées et qu'il les sort quand il pleut, je change ma déclaration en ghetto af LOL

À ce stade, je préférerais simplement faire une modification de suppression des feux arrière plutôt que des lentilles transparentes.

#26 ·
Après avoir découvert que les lentilles ont été retirées et qu'il les sort quand il pleut, je change ma déclaration en ghetto af LOL

À ce stade, je préférerais juste faire une modification de suppression des feux arrière plutôt que des lentilles transparentes
Je suis d'accord. Juste complètement stupide. C'est probablement la raison pour laquelle il ne dit jamais à personne comment il a fait ça. Il sait qu'il se fera rire.

• Like
Reactions: IridiumBlue400
#47 ·
Salut les gars, j'ai trouvé un moyen peu coûteux de transformer nos voitures en cabriolets. Vous prenez une meuleuse d'angle et vous coupez le toit. Ça a l'air cool, le seul problème, c'est qu'on ne peut pas rouler sous la pluie.

Vous n'aimez pas mon idée ? Vous êtes vieux.

#48 ·
A) Ces arguments d'opinion sans faits doivent rester sur FB, en particulier lorsque des arguments fallacieux sont utilisés. Le QI du groupe est abaissé.
B) Je pense qu'ils ont l'air cool.
C) Les spécifications de l'éclairage sur un véhicule sont décidées au niveau FÉDÉRAL. Personne ne se soucie de savoir si vous êtes en FL ou en CA. Les voitures aux États-Unis doivent fonctionner dans tout le pays. 49 CFR 571.108 définit ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Les feux arrière, EN PLUS des feux stop, doivent être rouges selon le tableau I-A. Les feux de position latéraux DOIVENT être orange, pour tous ceux qui ont des feux de position latéraux blancs.
D) Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais cela ne le rend pas légal.

#49 ·
A) Ces arguments d'opinion sans faits doivent rester sur FB, en particulier lorsque des arguments fallacieux sont avancés. Le QI du groupe est abaissé.
B) Je pense qu'ils ont l'air cool.
C) Les spécifications de l'éclairage d'un véhicule sont décidées au niveau FÉDÉRAL. Personne ne se soucie de savoir si vous êtes en Floride ou en Californie. Les voitures aux États-Unis doivent fonctionner dans tout le pays. 49 CFR 571.108 définit ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Les feux arrière EN PLUS des feux stop doivent être rouges selon le tableau I-A. Les feux de position latéraux DOIVENT être orange, pour tous ces gens qui ont des feux de position latéraux blancs.
D) Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais cela ne le rend pas légal.
Je pense que ce type, mais mon feu stop est rouge quand j'appuie dessus et il n'a jamais eu de feux de position latéraux orange, sauf quand je mets mon clignotant... de toute façon, j'aime bien ce type

#52 ·
Moi ici genre... 🍿🍿🍿

#66 ·
Imaginez couper un feu arrière en deux et appeler ça un mod. 🤡

OP, vous êtes à moitié chemin d'un excellent mod. Terminez-le en fabriquant un moule à partir du boîtier d'origine, puis en utilisant de l'acrylique ou du lexan pour former la forme dans un four. Si vous utilisez du lexan, pré-cuisez-le pendant un certain temps, sinon il bullera à cause de l'humidité emprisonnée.

Cela peut prendre quelques essais, mais quand ça marche, vous aurez un ensemble de feux arrière vraiment génial. Il existe des tutoriels YouTube sur la façon de plier l'acrylique. Si vous êtes assez patient, vous pourriez même vous en sortir avec un pistolet thermique.

• Like
Reactions: SkylineDreamz
#67 ·
moi
Imaginez couper un feu arrière en deux et appeler ça un mod. 🤡

OP, vous êtes à moitié chemin d'un excellent mod. Terminez-le en fabriquant un moule à partir du boîtier d'origine, puis en utilisant de l'acrylique ou du lexan pour former la forme dans un four. Si vous utilisez du lexan, pré-cuisez-le pendant un certain temps, sinon il bullera à cause de l'humidité emprisonnée.

Cela peut prendre quelques essais, mais quand cela fonctionnera, vous aurez un ensemble de feux arrière vraiment génial. Il existe des tutoriels YouTube sur la façon de plier l'acrylique. Si vous êtes assez patient, vous pourriez même vous en sortir avec un pistolet thermique.
mon ami et moi allons essayer avec de la résine et des moules… nous espérons que ça marchera mais nous verrons comment ça se passe

#68 ·
LOL lire ceci de bon matin.....hahahhah, un excellent divertissement. Je ris de plus en plus à chaque fois que je pense à ces feux arrière et à la réponse de l'OP à tout le monde. Il a posté en pensant qu'il aurait de grands éloges et des louanges, mais non, et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes vieux hahahhaah.

C'est la génération qui nous mènera vers l'avenir. Prions tous pour nous.

#69 ·
LOL lire ceci de bon matin.....hahahhah excellent divertissement. Je ris de plus en plus à chaque fois que je pense à ces feux arrière et à la réponse de l'OP à tout le monde. Il a posté en pensant qu'il aurait de grands éloges et des félicitations, mais non, et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes vieux hahahhaah.

C'est la génération qui nous mènera vers l'avenir. Prions tous.
je prie aussi monsieur

#70 ·
Non, je veux les voir complètement finis. Je pense qu'ils sont superbes sans le couvercle rouge, mais ils ont besoin de quelque chose pour les protéger. C'est presque comme un mod inachevé, il y a du potentiel.

• Like
Reactions: SkylineDreamz
#71 ·
Je suis avec Blitz. Terminez le travail et ce sera un excellent mod !

#75 ·
Mec, c'est tellement dur, où puis-je acheter, j'envoie le mien 😭
Tu ne les achètes pas, tu vas au parc de caravanes le plus proche et tu cherches la personne avec le moins de dents pour retirer délicatement les lentilles d'origine.

• Haha
#78 ·
Lol, je ne comprends pas pourquoi les gens se prennent la tête à débattre sur le fait que c'est un mod inachevé et que c'est mauvais à cause de l'objectif, comme si l'objectif allait le rendre complètement différent lol. C'est honnêtement juste de la jalousie lmfao. Je suis sur le point de faire le mien et de le faire tourner sans objectif 😭👏🏼

#79 ·
Lol, je ne comprends pas pourquoi les gens ont un bâton dans le cul à débattre sur le fait qu'il s'agit d'un mod inachevé et que c'est mauvais à cause de l'objectif, comme si l'objectif allait le rendre complètement différent lol. C'est honnêtement juste de la jalousie lmfao. Je suis sur le point de faire le mien et de courir sans objectif 😭👏🏼
Se convaincre que quelqu'un est jaloux quand il vous dit que votre projet a l'air incomplet est à la fois ignorant et incompatible avec la réalité.

Cela dit, votre voiture, construisez-la comme vous voulez, y compris à moitié si vous le souhaitez. Je ne perdrai pas le sommeil, et non, je ne suis certainement pas jaloux.

Cela a le potentiel d'être un mod très cool. Il faut juste le terminer.

• Like